Garantie Save The Duck

Les produits Save The Duck sont censés être exempts de défauts de matériaux et de fabrication et sont protégés par une garantie d'un an à compter de la date d'achat. En cas de défaillance d'un produit en raison d'un défaut de fabrication, nous réparerons ou remplacerons à notre discrétion le produit ou fournirons un crédit de boutique en ligne.

Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, les déchirures, les déchirures, les dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, la dégradation naturelle du tissu au fil du temps et la négligence.

Processus:

  • Envoyez un courriel à info@savetheduck.ca avec les éléments suivants:
    • 1 une copie claire du reçu de vente physique ou numérique indiquant la date d'achat et non le bordereau de paiement de la carte de crédit; pas la confirmation d'expédition,n),
    • 2 Image du dommage, etd
    • 3 image complète du produit..
  • Après avoir évalué les informations fournies, nous émettrons à notre discrétion une autorisation de retour.
  • Une autorisation de retour doit être fournie avant de retourner un article.

Une fois qu'une autorisation de retour a été fournie, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

  • Assurez-vous que le produit est libre de tout effet personnel.
  • Assurez-vous que le produit a été nettoyé conformément à la loi. Tout produit nécessitant un nettoyage sera retourné aux frais du propriétaire.e.
  • Expédiez l'article en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons de faire appel à un transporteur proposant des numéros de suivi et de prendre une assurance. Save The Duck n'est pas responsable de tout colis perdu ou endommagé pendant le transport.
  • Incluez l'autorisation de retour fournie dans la boîte et écrivez clairement le numéro à l'extérieur de la boîte.

Veuillez nous accorder jusqu'à 4 semaines pour réparer, remplacer ou fournir un crédit de boutique en ligne.