Expédition & retours

livraison
Nous expédions au Canada uniquement.

Les commandes passées aujourd'hui sont traitées le jour ouvrable suivant.

Nous offrons un service d'expédition gratuit pour les commandes de plus de 100 qui vous assurera de recevoir votre commande dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables..

Service 3-8 jours ouvrables pour les commandes de moins de 100 pour 9,99.9.

Service d'expédition de 2-3 jours pour 19,99.9.

*Veuillez noter que l'expédition de 2-3 jours ne compte que les jours ouvrables. Donc, si vous passez votre commande un jeudi, notre entrepôt la traitera et l'enverra au courrier le vendredi. Le compte d'expédition de 2-3 jours commence le lundi lorsque le colis est en route vers vous. Les articles vous seront donc livrés au plus tard mercredi.

Politique d'échange / retour de 14 jours
Nous soutenons nos produits et espérons que vous les aimerez autant que nous. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles. Ce qui est génial, c'est que les frais d'expédition d'échange sont à notre charge!

Échanges: livraison gratuite.
Retour pour remboursement: 15 seront déduits de votre remboursement pour l'expédition et la manutention..

Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un retour, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Ils doivent également être dans l'emballage d'origine avec ses étiquettes et sacs de voyage d'origine.

Si les articles retournés présentent des dommages causés par l'homme, du maquillage, du parfum, des dommages dus à un défaut de fabrication, etc., nous vous renverrons l'article et aucun remboursement ne sera effectué.d.

Veuillez noter que les retours peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour être traités à compter du jour où le retour a été livré à notre entrepôt.

Cliquez ici et suivez le processus de retour.

Remboursements le cas échéante)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter à info@savetheduckusa.com.