Expédition & retours
Expédition
Nous expédions au Canada seulement.
Les commandes passées aujourd'hui sont traitées le jour ouvrable suivant.
Nous offrons un service de livraison gratuit qui vous assurera de recevoir votre commande dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables.
- Service d'expédition terrestre de 3 à 8 jours : gratuit
- Service d'expédition express de 2 à 3 jours* : 19,99 $.
*Veuillez noter que l'expédition en 2-3 jours ne compte que les jours ouvrables. Donc, si vous passez votre commande un jeudi, notre entrepôt la traitera et l'enverra au coursier le vendredi. Le décompte d'expédition de 2 à 3 jours commence le lundi lorsque le colis est en route vers vous. Ainsi, les articles vous seront livrés au plus tard mercredi.
Politique d'échange/retour de 14 jours
Nous soutenons nos produits et espérons que vous les aimerez autant que nous. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles. Ce qui est bien, c'est que les frais d'expédition d'échange sont à notre charge !
Expéditions neutres en carbone
UPS nous offre la possibilité de contrebalancer les émissions de dioxyde de carbone générées par le transport de nos colis grâce à la compensation carbone. Cela signifie que pour chaque tonne de CO2 produite par un colis lors du transport, une quantité équivalente de CO2 est économisée grâce à un projet vérifié de réduction des émissions ailleurs dans le monde. En participant au programme neutre en carbone d'UPS, nous soutiendrons des projets de réduction des émissions qui contribuent à atténuer l'impact climatique de l'expédition de nos colis.
Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un retour, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Ils doivent également être dans l'emballage d'origine avec ses étiquettes et sacs de voyage d'origine.
Si les articles retournés présentent des dommages causés par l'homme (salissures, maquillage, parfum, dommages causés par un défaut non lié au fabricant, etc.), nous vous renverrons l'article et aucun remboursement ne sera effectué.
Veuillez noter que les retours peuvent prendre jusqu'à 2 semaines pour être traités à compter du jour où le retour a été livré à notre entrepôt.
Cliquez ici et suivez la procédure de retour.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter info@savetheduck.ca