Expédition & retours

Livraison gratuite

Nous expédions uniquement aux États-Unis et au Canada.

Nous offrons un service de livraison gratuit qui vous assurera de recevoir votre commande dans les 3-8 jours ouvrables pour toute commande de 99 ou plus..

Échange de 30 jours

Nous soutenons nos produits et espérons que vous les aimerez autant que nous. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles pour un échange. La grande chose est que les frais d'expédition d'échange sont à notre charge!

Pour pouvoir bénéficier d'un échange, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Il doit également être dans son emballage d'origine avec ses étiquettes et sacs de voyage d'origine.

Cliquez ici et suivez le processus d'échange.

Remboursements le cas échéante)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants, le cas échéante)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire..

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@savetheduckusa.com..