Doudounes à capuche pour hommess

Des vêtements et des vêtements d'extérieur qui sont exempts de cruauté et ne vous obligent pas à échanger mode, confort ou performance.e.

  • "Le duvet et la respirabilité du duvet de canard mais sans cruauté envers les animaux"

  • "Une veste fonctionnelle pour nous protéger des averses inattendues"

  • "Une entreprise consciencieuse avec des puffers parfaits qui prouvent que l'avenir de la mode est vegan."

  • "Des manteaux mignons, confortables et respectueux du climat"

  • "Les meilleurs matériaux écologiques et des produits design aussi écologiques que possible"

Matériaux des doudounes

Certains matériaux incroyables nous ont aidés à créer des doudounes à capuche végétaliennes qui fonctionnent au niveau ou au-delà du niveau des matériaux traditionnels. Les tissus végétaliens innovants et les traitements de stratification nous ont aidés à créer des vestes légères, respirantes et résistantes au vent et au froid. Ce n'est que le début. Notre équipe est constamment à la recherche de nouveaux tissus innovants capables de dépasser les limites actuelles des vêtements végétaliens.

See this material featured on the Men's GIGA Winter Hooded Puffer Jacket with Faux Sherpa Lining
GIGA

La doudoune GIGA

GIGA est un tissu en nylon haute densité qui est utilisé sur certaines de nos doudounes à capuche pour fournir de la chaleur sans ajouter une quantité importante de poids supplémentaire. C'est un tissu très polyvalent qui résiste aux dommages malgré un poids très faible. Il offre une excellente protection contre le vent et sèche rapidement lorsqu'il est mouillé. Il absorbe l'humidité, ce qui vous aide à vous sentir plus au sec lorsque vous explorez les sentiers ou faites une longue marche sous la pluie.n.

VOIR LA COLLECTION GIGA
MEN'S LUCK QUILTED HOODED PUFFER JACKET
LA CHANCE

La doudoune LUCK

LUCK est un tissu 100 nylon avec un construction ultra-légère et certains des meilleurs coupe-vent offerts par l'un de nos tissus. C'estagréable à porter et à toucher. La sensation a été décrite comme douce et lisse. Certains l'ont comparé à des tissus comme le daim fin. Lorsqu'il est appliqué à nos doudounes à capuche, il soyeux et luxueux. Le matériau est également connu pour avoir unbrillance brillante.

ACHETER LA COLLECTION LUCK
See this material featured on the Men's MEGA Hooded Puffer Jacket.
MEGA

La doudoune MEGA

MEGA est un tissu super brillant qui est utilisé pour protéger certaines de nos doudounes à capuche les plus résistantes à la neige. En plus d'avoir un tissage très dense, il dispose d'un traitement de stratification au polyuréthane qui empêche l'eau de glisser à travers les plus petits espaces.

VOIR LA COLLECTION MEGA
See this material featured on the Unisex SOLD Hooded Puffer Jacket
VENDU

La doudoune VENDUE

VENDU est un tissu 100 polyester tricoté élastique et nécessitant peu d'entretien. Il fonctionne comme un tricot pratique, mais il possède également des caractéristiques techniques impressionnantes. Il est évalué pour une excellente imperméabilité, respirabilité et protection contre le vent. Les doudounes à capuche construites à partir de ce matériau se portent aussi bien en ville que sur les pistes. Ils peuvent être portés confortablement par temps de pluie ou par temps froid modéré..

VOIR LA COLLECTION VENDUE
See this material featured on the Men's ANGY Hooded Puffer Jacket.
ANGIE

La doudoune ANGY

ANGY est un tissu délicieusement extensible composé de 55 polyester et 45 nylon. Grâce à la liberté de mouvement qu'il offre, il fonctionne bien comme matériau pour les tricots. Il est encore plus efficace lorsqu'il est combiné avec une membrane légère pour former un manteau durable. Les doudounes à capuche que nous avons construites avec ANGY sont connues pour leur étirement facile et leur excellente protection contre le vent.ion.

VOIR LA COLLECTION ANGY

Sans cruauté

Et ne vous oblige pas à troquer la mode, le confort ou la performance..

SaveTheDuck a été créé pour prouver que des vêtements incroyables peuvent être fabriqués sans nuire aux animaux, aux humains ou à l'environnement, mais nous ne pouvions pas nous arrêter là. Nous voulions également prouver que les vêtements sans animaux pouvaient être les articles les plus nets de votre garde-robe.t.

Innovation
L'application de ces valeurs demande beaucoup d'innovation, mais nos designers étaient prêts à relever le défi. En utilisant des matériaux de haute technologie et des combinaisons de tissus créatives, nous avons donné à nos vêtements d'extérieur des caractéristiques comparables à toutes les meilleures alternatives basées sur les animaux..

Ingéniosité
Nos doudounes à capuche pour hommes ont été développées pour être les meilleurs exemples de ce que nos principes et notre ingéniosité peuvent accomplir. Chacun est construit avec des matériaux respectueux des animaux qui fonctionnent bien à de nombreuses températures différentes..

Style
Ces vestes sont désormais disponibles dans une collection de styles différents. Vous pouvez trouver des vestes presque en apesanteur et suffisamment aérées pour une promenade nocturne sur la plage. Vous trouverez également des vestes rembourrées suffisamment gonflées pour vous garder au chaud lorsque vous vous aventurez hors du chalet de ski..

Caractéristiques des doudounes à capuche

Designs uniques et matériaux spéciaux

Nos doudounes à capuche pour hommes sont dotées d'une variété de caractéristiques rendues possibles par nos principes, nos designs uniques et nos matériaux spéciaux. Les caractéristiques détaillées ci-dessous s'appliquent à la plupart de nos vestes..

All of our jackets are produced without endangering or exploiting any animals

Respect des animaux

Toutes nos vestes sont produites sans mettre en danger ni exploiter les animaux. Pour certaines entreprises, respecter les animaux signifie uniquement éviter les matériaux d'origine animale tels que le cuir, la fourrure ou les plumes.

Bien que nous considérons qu'il est important d'éviter d'utiliser des produits animaux, il existe également d'autres moyens d'éviter de nuire aux animaux le long de la chaîne d'approvisionnement. Nous franchissons la prochaine étape vers des pratiques véritablement sans cruauté en évitant les matériaux qui impliquent l'exploitation animale.

Nous essayons de ne pas utiliser de matériaux nécessitant du travail animal ou impliquant des parties d'animaux dans le processus de production. Ce que cela signifie pour votre veste: vous pouvez être tranquille en sachant que vous portez quelque chose de créé sans cruauté. Si vous avez des principes personnels contre le port de produits d'origine animale, vous pouvez acheter en toute sécurité ici..

Hooded Puffer Jacket made from Recycled Materials

Matériaux recyclés

Cela ne veut pas dire grand-chose pour sauver des animaux si ce n'est pas sauver les endroits où ils prospèrent. Pour vraiment s'engager à être sans cruauté, nous devons également protéger l'environnement. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à utiliser des matériaux recyclés dans nos vêtements d'extérieur dans la mesure du possible. De nombreux types de tissus et de matériaux peuvent être récupérés à partir de produits existants.cts.

Actuellement, nous proposons un rembourrage PLUMTECH RECYCLÉ.. Il s'agit de notre matériau de rembourrage classique à base de polyester, mais entièrement fabriqué à partir de polyester recyclé. Le polyester utilisé est récupéré à partir de nombreux articles, y compris d'anciens déchets tels que des bouteilles en plastique.).

La doublure RECYCLED PLUMTECH a été testée pour s'assurer qu'elle fonctionne exactement aussi bien que le matériau classique. La respirabilité et une excellente protection thermique peuvent être attendues de chaque doudoune doublée PLUMTECH. Ce que cela signifie pour votre veste: Vous pouvez choisir de laisser une empreinte écologique plus petite en choisissant une veste faite de matériaux recyclés. Surveillez les matériaux recyclés pour venir à plus de nos produits à l'avenir..

PLUMTECH® is a padding created to imitate the fluffiness of down while preserving the advantages of technological thermal lining.

Technologie PLUMTECHy

PLUMTECH est un rembourrage créé pour imiter le moelleux du duvet tout en préservant les avantages de la doublure thermique technologique..

Par rapport au rembourrage traditionnel en polyester, PLUMTECH permet de produire des vêtements à encombrement limité, légers et garantissant une totale liberté de mouvement. PLUMTECH garantit également Easycare: laver et sécher nos vêtements est extrêmement simple.e.

We’re constantly experimenting with what can be achieved with completely vegan materials.

À l'avant-garde de la mode vegan

Nous avons constamment expérimenté ce qui peut être réalisé avec des matériaux entièrement végétaliens. Nos travaux antérieurs ont prouvé que les matériaux végétaliens pouvaient fonctionner par temps froid et être luxueux sur la peau. Cependant, nous n'avons jamais mis l'accent sur la mode..

Chaque pièce de notre collection grandissante de doudounes à capuche est parfaitement adaptée à certains environnements, qu'il s'agisse d'une soirée urbaine ou d'un voyage sur les pistes.s.

Vous trouverez une variété de couleurs, de textures, de caractéristiques et de coupes différentes pour correspondre à votre style personnel ou à vos projets de vacances. Vous pouvez être sûr que nos vestes sont conçues en tenant compte de votre apparence..

We design all of our hooded puffer jackets to last

Durabilité

Dans le cadre de notre engagement à réduire les déchets, nous concevons toutes nos doudounes à capuche pour durer. Cet engagement commence pendant le processus de conception lorsque nous choisissons les tissus qui entreront dans chaque veste.

La plupart des matériaux que nous utilisons ne se décomposent pas de la même manière que les matériaux d'origine animale comme le cuir. Lorsqu'ils sont correctement entretenus, ils peuvent durer assez longtemps pour être transmis. Nous voulons que vous puissiez le faire, donc chaque veste est livrée avec un ensemble spécial d'instructions d'entretien. Ces instructions sont conçues pour le mélange unique de matériaux qui composent chacun d'eux..

En suivant ces instructions, votre veste aura une longue durée de vie et conservera son éclat. Ce que cela signifie pour votre veste: chaque doudoune à capuche de notre collection est conçue pour durer.

Options for every adventure

Des options pour chaque aventure

Les vestes matelassées à capuche sont un choix populaire pour de nombreuses situations différentes, y compris les séances de détente en plein air et les expéditions d'alpinisme sérieuses. Nos doudounes à capuche sont disponibles dans de nombreuses configurations. Il existe suffisamment d'options pour que vous puissiez obtenir la protection dont vous avez besoin, peu importe où votre prochaine destination tombe sur le thermomètre..

Vous trouverez des vestes dans une variété de poids différents. Ils sont évalués pour différentes situations de chaud à très chaud. Ils vont également de minces à trop rembourrés. La taille n'est pas toujours le meilleur indicateur de chaleur. Certaines vestes plus minces utilisent des tissus technologiques plus avancés. Assurez-vous de cliquer sur une veste pour voir les détails de son produit.s.

Ce que cela signifie pour votre veste: vous pourrez trouver ici une veste qui correspondra parfaitement à votre prochain arrêt.. Sélectionnez n'importe quelle veste pour en savoir plus sur sa cote de température.

Découvrez les vestes GIGA Magasinez les vestes LUCK Magasinez les vestes MEGA Magasinez les vestes vendues Magasinez les vestes ANGY
MAGASINEZ TOUTES LES VESTES MATELASSÉES

Men’s Hooded Puffer Jackets

Clothing and outerwear that’s free of cruelty and doesn’t require you to trade away fashion, comfort, or performance.

  • "The fluffiness and breathability of duck down but with no animal cruelty involved"

  • "A functional jacket to protect us from unexpected downpours"

  • "A conscientious company with perfect puffers that prove that the future of fashion is vegan."

  • "Cute, comfortable and climate-conscious coats"

  • "The finest eco-friendly materials and design products that are as green as possible"

The Puffer Jackets Materials

Some incredible materials have helped us create vegan hooded puffer jackets that perform at or beyond the level of traditional materials. Innovative vegan fabrics and lamination treatments have helped us create jackets that are lightweight, breathable, and resistant to wind and cold. This is just the beginning. Our team is constantly looking for innovative new fabrics that can push past the current limits of vegan clothing.

See this material featured on the Men's GIGA Winter Hooded Puffer Jacket with Faux Sherpa Lining
GIGA

The GIGA Puffer Jacket

GIGA is a high-density nylon fabric that is used on some of our hooded puffer jackets to provide warmth without adding a significant amount of extra weight. It’s a highly versatile fabric that is resistant to damage despite weighing very little. It provides excellent wind protection and dries rapidly when it gets wet. It absorbs humidity, helping to keep you feel drier when you’re exploring trails or taking a long walk in the rain.

SHOP GIGA COLLECTION
MEN'S LUCK QUILTED HOODED PUFFER JACKET
LUCK

The LUCK Puffer Jacket

LUCK is a 100% nylon fabric with a superlight construction and some of the best windproofing offered by any of our fabrics. It is comfortable to wear and to touch. The feel has been described as soft and smooth. Some have compared it to fabrics like fine suede. When applied to our hooded puffer jackets, it’s silky and luxurious. The material is also known for having a brilliant shine.

SHOP LUCK COLLECTION
See this material featured on the Men's MEGA Hooded Puffer Jacket.
MEGA

The MEGA Puffer Jacket

MEGA is a super shiny fabric that is used to protect some of our most snow-resistant hooded puffer jackets. In addition to having a very dense weave, it has a polyurethane lamination treatment that prevents water from slipping through even the smallest gaps.

SHOP MEGA COLLECTION
See this material featured on the Unisex SOLD Hooded Puffer Jacket
SOLD

The SOLD Puffer Jacket

SOLD is a 100% knitted polyester fabric that is elastic and low maintenance. It works as a practical piece of knitwear, but it also possesses some impressive technical features. It is rated for excellent impermeability, breathability, and wind protection. Hooded puffer jackets built from this material wear equally well in the city or on the slopes. They can be worn comfortably in hard rain or moderate cold weather.

SHOP SOLD COLLECTION
See this material featured on the Men's ANGY Hooded Puffer Jacket.
ANGY

The ANGY Puffer Jacket

ANGY is a delightfully stretchy fabric formed of 55% polyester and 45% nylon. Thanks to the freedom of movement it offers, it works well as a material for knitwear. It’s even more effective when combined with a lightweight membrane to form a durable coat. The hooded puffer jackets that we’ve built using ANGY are known for their easy stretching and excellent wind protection.

SHOP ANGY COLLECTION

Free of cruelty

And doesn’t require you to trade away fashion, comfort, or performance.

SaveTheDuck was created to prove that amazing apparel can be made without harming animals, humans, or the environment—but we couldn’t stop there. We also wanted to prove that animal-free clothes could be the sharpest-looking items in your closet.

Innovation
Applying these values requires a lot of innovation, but our designers were ready to meet the challenge. By using high-tech materials and creative fabric combinations, we’ve given our outerwear features that are comparable to all the top animal-based alternatives.

Ingenuity
Our men’s hooded puffer jackets were developed to be the best examples of what our principles and ingenuity can accomplish. Each one is built of animal-friendly materials that perform well in many different temperatures.

Style
These jackets are now available in a collection of different styles. You can find jackets that are nearly weightless and breezy enough for an evening walk on the beach. You’ll also find overstuffed jackets puffy enough to keep you warm when you venture out of the ski lodge.

The Hooded Puffer Jackets Features

Unique designs and special materials

Our men’s hooded puffer jackets come with a variety of features that are made possible by our principles, unique designs, and special materials. The features detailed below apply to most of our jackets.

All of our jackets are produced without endangering or exploiting any animals

Animal Friendly

All of our jackets are produced without endangering or exploiting any animals. For some companies, animal friendly only means avoiding animal-sourced materials such as leather, fur, or feathers.

While we consider it important to avoid using animal products, there are also other ways to avoid harm to animals along the supply chain. We take the next step toward truly cruelty-free practices by avoiding materials that involve animal exploitation.

We try not to use any materials that require animal labor or involve animal parts in the production process. What that means for your jacket: You can rest easy knowing that you’re wearing something created without cruelty. If you have personal principles against wearing animal products, you can shop safely, here.

Hooded Puffer Jacket made from Recycled Materials

Recycled Materials

It doesn’t mean much to save animals if we’re not saving the places where they thrive. To really commit to being cruelty-free, we must also protect the environment. That’s why we’re committed to using recycled materials in our outerwear whenever possible. Many types of fabrics and materials can be reclaimed from existing products.

Currently, we offer RECYCLED PLUMTECH® padding. This is our classic polyester-based stuffing material but made entirely from reclaimed polyester. The polyester that is used is recovered from many items, including former waste materials (such as plastic bottles).

The RECYCLED PLUMTECH® lining has been tested to ensure that it performs exactly as well as the classic material. Breathability and great thermal protection can be expected from every PLUMTECH-lined puffer jacket. What that means for your jacket: You can choose to leave a smaller ecological footprint by choosing a jacket that’s made of recycled materials. Watch for recycled materials to come to more of our products in the future.

PLUMTECH® is a padding created to imitate the fluffiness of down while preserving the advantages of technological thermal lining.

PLUMTECH® Technology

PLUMTECH® is a padding created to imitate the fluffiness of down while preserving the advantages of technological thermal lining.

Compared to traditional polyester padding, PLUMTECH® allows to produce garments with limited encumbrance that are light and guarantee total freedom of movement. PLUMTECH® also guarantees Easycare: washing and drying our garments is extremely simple.

We’re constantly experimenting with what can be achieved with completely vegan materials.

At the Forefront of Vegan Fashion

We’re constantly experimenting with what can be achieved with completely vegan materials. Our past work proved that vegan materials could perform in cold temperatures and feel luxurious on the skin. However, we never took the focus off of fashion.

Every piece in our growing collection of hooded puffer jackets is a good match to some setting—whether that’s an urban night out or a trip to the slopes.

You’ll find a variety of different colors, textures, features, and cuts to match your personal style or vacation plans. You can trust that our jackets are built with your appearance in mind.

We design all of our hooded puffer jackets to last

Durability

As part of our commitment to cutting down on waste, we design all of our hooded puffer jackets to last. This commitment starts during the design process when we choose the fabrics that will go into each jacket.

Many of the materials we use don’t break down in the same way that animal-based materials like leather do. When cared for properly, they can last long enough to be passed down. We want you to be able to do that, so each jacket comes with a special set of care instructions. These instructions are designed for the unique blend of materials that make up each one.

Following these instructions will ensure that your jacket has a long life and maintains its shine. What that means for your jacket: Every hooded puffer jacket from our collection is built to last.

Options for every adventure

Options for every adventure

Hooded puffer jackets are a popular choice for a lot of different situations, including both outdoor hangout sessions and serious mountaineering expeditions. Our hooded puffer jackets are available in many configurations. There are enough options that you’ll be able to get the protection you need, no matter where your next destination falls on the thermometer.

You’ll find jackets in a variety of different weights. They are rated for different situations from warm to very warm. They also range from slim to overstuffed. Size is not always the best indicator of warmth. Some thinner jackets use more advanced tech fabrics. Make sure you click on a jacket to see it’s product details.

What that means for your jacket: You’ll be able to find a jacket here that’s the right match for your next stop. Select any jacket to learn more about its temperature rating.

Shop GIGA Jackets Shop LUCK Jackets Shop MEGA Jackets Shop SOLD Jackets Shop ANGY Jackets
SHOP ALL PUFFER JACKETS