Économisez 30% dans tout le magasin - Utilisez le code 30OFFTHEDUCK

0

Votre panier est vide

Garantie

Save The Duck les produits sont censés être exempts de défauts de matériaux et de fabrication et sont protégés par une garantie d'un an à compter de la date d'achat. En cas de défaillance d'un produit en raison d'un défaut de fabrication, nous réparerons ou remplacerons le produit à notre discrétion ou fournirons un avoir en ligne. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, les déchirures, les déchirures, les dommages causés par des accidents, une mauvaise utilisation, une rupture naturelle du tissu au fil du temps et une négligence.

Processus:

    • Envoyez un courriel à info@savetheduck.ca avec les éléments suivants: (1) une copie claire du reçu de vente physique ou numérique indiquant la date d'achat (pas le bordereau de paiement de la carte de crédit; pas la confirmation d'expédition), (2) Image des dommages, et (3) image complète du produit.
    • Après avoir évalué les informations fournies, nous émettrons à notre discrétion une autorisation de retour.
    • Une autorisation de retour doit être fournie avant de retourner un article.

Une fois l'autorisation de retour fournie, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

    • Assurez-vous que le produit est exempt de toute appartenance personnelle.
    • Assurez-vous que le produit a été nettoyé (requis par la loi). Tout produit nécessitant un nettoyage sera retourné aux frais du propriétaire.
    • Expédiez l'article en utilisant le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons d'utiliser un transporteur qui offre des numéros de suivi et de prendre une assurance. Save The Duck n'est pas responsable de tout colis perdu ou endommagé pendant le transport.
    • Incluez l'autorisation de retour fournie dans la boîte et écrivez clairement le numéro à l'extérieur de la boîte.

Veuillez prévoir jusqu'à 4 semaines pour que nous puissions réparer, remplacer ou fournir un crédit de boutique en ligne.

Désolé, il n'y a pas encore de tableau des tailles

Save 20% storewide - Use the code 20OFFTHEDUCK

0

Your Cart is Empty

Warranty

Save The Duck products are expected to be free of materials and workmanship defects and are protected under a one year warranty from the date of purchase. In case a product fails due to a manufacturing defect we will at our discretion repair or replace the product or provide an online store credit. This warranty does not cover normal wear and tear, rips, tears, damages caused by accidents, misuse, natural breakdown of fabric over time and negligence.

Process:

    • Send an email to info@savetheduck.ca together with the following: (1) a clear copy of the physical or digital sales receipt showing the date of purchase (not the credit card charge slip; not the shipping confirmation), (2) Image of the damage, and (3) full image of the product.
    • After evaluating the information provided we will at our discretion issue a Return Authorization.
    • A Return Authorization has to be provided before returning any item.

Once a Return Authorization has been provided please follow the below instructions:

    • Insure the product is free from any personal belonging.
    • Insure the product has been cleaned (required by law). Any product requiring cleaning will be returned at the owner's expense.
    • Ship the item using the carrier of your choice. We recommend using a carrier that offer tracking numbers and to take an insurance. Save The Duck is not responsible for any package lost or damaged in transit.
    • Include the Return Authorization provided in the box and clearly write the number outside the box.

Please allow up to 4 weeks for us to repair, replace or provide an online store credit.

Sorry there is no size chart available yet