Veste à capuche oversize pour fille en MILA

Veste à capuche oversize pour fille en MILA

Size Guide
Prix régulier $258.00 Prix réduit $180.99 Épargnez $77.01
/

S3809G-MILAY-1969-REG-4

Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.


  • Cette veste matelassée oversize est unique en son genre, grâce à son imprimé vif et coloré. Parfait pour les petits SAVETHEDUCKERS qui aiment se démarquer.

    Chaleur:Chaud

    SKU: S3809G-MILAY

    Composition: tissu 100 polyester imprimé..

  • Le tissu en nylon haute densité 20dX20d garantit l'apesanteur et le pelucheux. Il est fin mais résistant, grâce à ses caractéristiques, il garantit la déperlance et la protection contre le vent, il absorbe l'humidité et sèche rapidement.y.

  • Lavage à la main à l'eau froide

    Agent de blanchiment sans chlore

    Ne pas sécher en machine.

    Ne pas repasser.

    Ne pas nettoyer à sec.

Shipping

Orders are shipped in 2-5 working days. Delivery times vary depending on the destination. If you don't like the product you received you can send it back to us. The return must be done within 30 days from order date. Please note that during promotional periods deliveries may take a little longer than usual.

Expédition

Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Si vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de commande. Veuillez noter que pendant les périodes promotionnelles, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Veste à capuche oversize pour fille en MILA

Tu pourrais aussi aimer

Girls Oversize Hooded Jacket in MILA

Girls Oversize Hooded Jacket in MILA

Size GuideGuide des tailles
Regular price $258.00
/


  • This oversize quilted jacket is one of a kind, thanks to its lively and colourful print. Perfect for little SAVETHEDUCKERS who love to stand out.

    Warmth: Warm

    SKU: S3809G-MILAY

    Composition: 100% polyester fabric printed.

  • The High-density nylon fabric (20dX20d) guarantees weightlessness and fluffiness. It is thin yet resistant, thanks to its features it guarantees water repellency and wind protection, it absorbs humidity and dries rapidly.

  • Hand wash in cold water

    Non chlorine bleach

    Do not tumble dry.

    Do not iron.

    Do not dry clean.

Shipping

Orders are shipped in 2-5 working days. Delivery times vary depending on the destination. If you don't like the product you received you can send it back to us. The return must be done within 14 days from order date. Please note that during promotional periods deliveries may take a little longer than usual.

Expédition

Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Si vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de commande. Veuillez noter que pendant les périodes promotionnelles, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Girls Oversize Hooded Jacket in MILA

You may also like