0

Votre panier est vide

Veste à capuche en peau de mouton pour homme, vert olive

Guide des tailles
  • Prêt à toutes les conditions. S3047M-GIGA7 matelassé horizontalement est la veste idéale pour toutes les conditions atmosphériques. Imperméable, avec capuche et zip à double curseur, il convient aux jours de pluie et de vent. Pour combattre aussi l'hiver le plus rigide est doté d'un intérieur en polyester, qui procure chaleur et confort. Les poches sont fermées par une fermeture à glissière invisible pour ne rien perdre. Pratique et compact, il est parfait pour la ville et les voyages, car il peut facilement être transporté dans son sac.

    Le tissu de nylon, utilisé dans la plus grande partie des vêtements par Save the Duck donne la légèreté et la douceur à la veste. Mince, mais en même temps résistant, grâce à ses caractéristiques, il garantit l’imperméabilité et la protection contre le vent, absorbe l’humidité et sèche rapidement. Il est proposé dans une large gamme de couleurs.

    Chaleur: Très chaud

    SKU: S3047M-GIGA7

    Composition: 100% Nylon

  • Le tissu en nylon haute définition (20dX20d) que nous utilisons pour Save the Duck les vêtements garantissent l'apesanteur et la fluidité. Il est mince mais résistant. Grâce à ses caractéristiques, il garantit l’imperméabilité et la protection contre le vent, il absorbe l’humidité et sèche rapidement. Nous proposons nos vêtements dans une large gamme de couleurs.

  • Laver à la main à l'eau froide.

    Ne pas javelliser.

    Ne pas sécher en machine.

    Ne pas repasser.

    Ne pas nettoyer à sec.

    Ne pas essorer.

Respirant étanche Résistant à l'eau
Comment mesurer les vestes SaveTheDuck Men

Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive
Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive
Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive
Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive

Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive

Size GuideGuide des tailles
Regular price $268.00
/

Warmth

Chaleur

WarmChaud
  • Ready to every condition. S3047M-GIGA7 horizontally quilted is the perfect jacket for every atmospheric condition. Impermeable, with hood and zip to double cursor, it's proper for the days of rain and wind. To also fight the most rigid winter is endowed with an inside in lambish of polyester, that gives heat and comfort. The pockets are closed with invisible zipper to never lose anything. Practical and compact, it is perfect for the city as well as travels, because it can easily be transported inside its bag.

    The nylon fabric, used in the greatest part of the clothings by Save the Duck gives lightness and softness to the jacket. Thin, but at the same time resistant, thanks to its characteristics it guarantees impermeability and protection from the wind, it absorbs the damp and it quickly dries. It is proposed in an ample range of colors.

    Warmth: Very Warm

    SKU: S3047M-GIGA7

    Composition: 100% Nylon

  • The High-definition nylon fabric (20dX20d) we use for Save the Duck garments guarantees weightlessness and fluffiness. It is thin yet resistant, thanks to its features it guarantees impermeability and wind protection, it absorbs humidity and dries rapidly. We offer our garments in a wide range of colours.

  • Hand wash with cold water.

    Do Not Bleach.

    Do not tumble dry.

    Do not iron.

    Do not dry clean.

    Do not spin-dry.

Shipping

Orders are shipped in 2-5 working days. Delivery times vary depending on the destination. If you don't like the product you received you can send it back to us. The return must be done within 14 days from order date. Please note that during promotional periods deliveries may take a little longer than usual.

Expédition

Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Si vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de commande. Veuillez noter que pendant les périodes promotionnelles, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive

Oeko-Tex®

Respect for the environment and workers' rights.

Respect de l'environnement et des droits des travailleurs.

Men's Faux Sheepskin Hooded Jacket in Dusty Olive

100% Animal Free

Without any material derived from animals such as feathers, leather or fur.

100% sans produit animal

Sans aucun matériau dérivé d'animaux comme les plumes, le cuir ou la fourrure.

Certi Logo

Certilogo

Secure way to check whether a product is genuine or fake.

Certilogo

Moyen sécurisé de vérifier si un produit est authentique ou faux.

Breathable Jacket

Breathability

Maximum breathability levels guaranteed over time.

Respirabilité

Niveaux de respirabilité maximum garantis.

Water resistant Jacket

Water Resistant

Surface treated fabric guaranteed to be wind and waterproof.

Résistant à l'eau

Tissu traité en surface garanti coupe-vent et imperméable.

You may also like