Économisez 30% dans tout le magasin - Utilisez le code 30OFFTHEDUCK

0

Votre panier est vide

Veste courte matelassée ANGY pour hommes en gris noir

Guide des tailles
  • La couleur n'est jamais ennuyeuse! S3642M-ANGY7 est la veste courte matelassée qui donnera toujours un aftertouch recherché à votre tenue. Le cou et les poches sur le corps avec fermeture à glissière à la vue confèrent le caractère correct à la veste, tandis que la fermeture à glissière double curseur personnalisé et la régulation intérieure en élastique doux au fond, plus le poignet assurent la protection correcte. Pratique et compact, il peut facilement être transporté dans son sac.

    Le pull spécial en 55% polyester et 45% en nylon possède toutes les caractéristiques d'élasticité et de praticité propres au tissu, tout en maintenant les qualités techniques nécessaires aux vêtements d'extérieur en ville et à l'extérieur. La membrane innovante super légère à la marque enregistrée X-aylon® garantit des performances élevées en termes d'imperméabilité (5000wp mm / 24hs), de respirabilité (5000mvp g / m2 / 24hs) et de protection contre le vent.

    Chaleur: Chaud

    SKU: S3642M-ANGY7

    Composition: 55% polyester et 45% Nylon

  • Le tissu tricoté spécial 55% polyester / 45% nylon est aussi élastique et pratique que le tricot, tout en préservant les qualités techniques essentielles pour le port en extérieur et en ville. Sa membrane spéciale, légère et innovante, une marque déposée X-aylon®, garantit des performances élevées en termes d'imperméabilité (5000wp mm / 24h), de respirabilité (5000mvp g / m2 / 24h) et de protection contre le vent.

  • Lavage à la main, jusqu'à 30 ° C / 86 ° F.

    Ne pas javelliser.

    Ne pas sécher en machine.

    Ne pas repasser.

    Ne pas nettoyer à sec.

    Ne pas essorer.

Respirant étanche Résistant à la moisissure et à l'humidité S'étirer
Comment mesurer les vestes SaveTheDuck Men

Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black
Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black
Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black
Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black

Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black

Size GuideGuide des tailles
Regular price $398.00
/

Warmth

Chaleur

WarmChaud
  • Color is never boring! S3642M-ANGY7 is the quilted short jacket that will always give a sought aftertouch to your outfit. The standing neck and the body pockets with zipping to sight they give the correct character to the jacket, while the zip to double personalized cursor and the inside regulation in soft elastic to the fund, plus the wrist furnish the correct protection. Practical and compact and it can easily be transported in its bag.

    The special sweater of 55% polyester and 45% nylon it possesses all the characteristics of elasticity and practicality proper of the fabric, also maintaining the necessary technical qualities to the outerwear of city use and outdoor. The innovative membrane super light to recorded mark X-aylon® guarantees elevated performances in terms of impermeability (5000wp mm/24hs), breathability (5000mvp g/m2/24hs) and protection from the wind.

    Warmth: Warm

    SKU: S3642M-ANGY7

    Composition: 55% polyester and 45% Nylon

  • The special knitted 55% polyester/ 45% nylon fabric is as elastic and practical as knitwear, while preserving the technical qualities essential for outdoor and city wear. Its special, lightweight, innovative membrane, an X-aylon® registered trademark, guarantees high performance in terms of impermeability (5000wp mm/24h), breathability (5000mvp g/m2/24h) and wind protection.

  • Hand wash, up to 30°C/86°F.

    Do not bleach.

    Do not tumble dry.

    Do not iron.

    Do not dry clean.

    Do not spin-dry.

Shipping

Orders are shipped in 2-5 working days. Delivery times vary depending on the destination. If you don't like the product you received you can send it back to us. The return must be done within 14 days from order date. Please note that during promotional periods deliveries may take a little longer than usual.

Expédition

Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Si vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de commande. Veuillez noter que pendant les périodes promotionnelles, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black

Oeko-Tex®

Respect for the environment and workers' rights.

Respect de l'environnement et des droits des travailleurs.

Mens ANGY Quilted Short Jacket in Grey Black

100% Animal Free

Without any material derived from animals such as feathers, leather or fur.

100% sans produit animal

Sans aucun matériau dérivé d'animaux comme les plumes, le cuir ou la fourrure.

Certi Logo

Certilogo

Secure way to check whether a product is genuine or fake.

Certilogo

Moyen sécurisé de vérifier si un produit est authentique ou faux.

Breathable Jacket

Breathability

Maximum breathability levels guaranteed over time.

Respirabilité

Niveaux de respirabilité maximum garantis.

Water resistant Jacket

Water Resistant

Surface treated fabric guaranteed to be wind and waterproof.

Résistant à l'eau

Tissu traité en surface garanti coupe-vent et imperméable.

Impermeable Vest

Impermeability

High performances in terms of waterproofness.

Imperméabilité

Hautes performances en termes d'imperméabilité.

Moisture Proof Vest

Moisture Proof

100% polyester fabric that is moisture proof.

Étanche à l'humidité

Tissu 100% polyester résistant à l'humidité.

You may also like