0

Votre panier est vide

Gilet GIGA pour femmes en vert Agata

Guide des tailles
  • Le gilet S8099W-GIGA7 est matelassé horizontalement et possède un col montant. La fermeture est avec une fermeture à glissière à double curseur et un extracteur personnalisé et possède deux poches pour le corps avec fermeture à glissière invisible. Pratique et compact, il peut être transporté dans son sac.

    Le tissu en nylon haute définition (20dX20d) que nous utilisons pour Save the Duck les vêtements garantissent l'apesanteur et la fluidité. Il est mince mais résistant, grâce à ses caractéristiques, il garantit l’imperméabilité et la protection contre le vent. Il absorbe l'humidité et sèche rapidement.

    Chaleur: Chaud

    SKU: S8099W-GIGA7

    Composition: 100% Nylon

  • Le tissu en nylon haute définition (20dX20d) que nous utilisons pour Save the Duck les vêtements garantissent l'apesanteur et la fluidité. Il est mince mais résistant, grâce à ses caractéristiques, il garantit l’imperméabilité et la protection contre le vent. Il absorbe l'humidité et sèche rapidement.

  • Lavage en machine, jusqu'à 30 ° C / 86 ° F.

    Ne pas javelliser.

    Ne pas sécher en machine.

    Ne pas repasser.

    Ne pas nettoyer à sec.

    Ne pas essorer.

Respirant étanche Résistant à l'eau
Comment mesurer les vestes SaveTheDuck pour femmes

Women's GIGA Vest in Agata Green
Women's GIGA Vest in Agata Green
Women's GIGA Vest in Agata Green
Women's GIGA Vest in Agata Green

Women's GIGA Vest in Agata Green

Size GuideGuide des tailles
Regular price $178.00
/

S8099W-GIGA7-1189 Agata Green-REG-00-XXS

Shipping calculated at checkout.

Warmth

Chaleur

WarmChaud
  • The S8099W-GIGA7 vest is horizontally quilted and has a stand up collar. The closure is with double-slider zip and personalized puller and has two body pockets with invisible zip closure. Practical and compact, it can be transported inside its bag.

    The High-definition nylon fabric (20dX20d) we use for Save the Duck garments guarantees weightlessness and fluffiness. It is thin yet resistant, thanks to its features it guarantees impermeability and wind protection. It absorbs humidity and dries rapidly.

    Warmth: Warm

    SKU: S8099W-GIGA7

    Composition: 100% Nylon

  • The High-definition nylon fabric (20dX20d) we use for Save the Duck garments guarantees weightlessness and fluffiness. It is thin yet resistant, thanks to its features it guarantees impermeability and wind protection. It absorbs humidity and dries rapidly.

  • Machine wash, up to 30°C/86°F.

    Do not Bleach.

    Do not tumble dry.

    Do not iron.

    Do not dry clean.

    Do not spin-dry.

Shipping

Orders are shipped in 2-5 working days. Delivery times vary depending on the destination. If you don't like the product you received you can send it back to us. The return must be done within 30 days from order date. Please note that during promotional periods deliveries may take a little longer than usual.

Expédition

Les commandes sont expédiées sous 2 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison varient en fonction de la destination. Si vous n'aimez pas le produit que vous avez reçu, vous pouvez nous le renvoyer. Le retour doit être effectué dans les 14 jours suivant la date de commande. Veuillez noter que pendant les périodes promotionnelles, les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

Women's GIGA Vest in Agata Green

Oeko-Tex®

Respect for the environment and workers' rights.

Respect de l'environnement et des droits des travailleurs.

Women's GIGA Vest in Agata Green

100% Animal Free

Without any material derived from animals such as feathers, leather or fur.

100% sans produit animal

Sans aucun matériau dérivé d'animaux comme les plumes, le cuir ou la fourrure.

Certi Logo

Certilogo

Secure way to check whether a product is genuine or fake.

Certilogo

Moyen sécurisé de vérifier si un produit est authentique ou faux.

Breathable Jacket

Breathability

Maximum breathability levels guaranteed over time.

Respirabilité

Niveaux de respirabilité maximum garantis.

Water resistant Jacket

Water Resistant

Surface treated fabric guaranteed to be wind and waterproof.

Résistant à l'eau

Tissu traité en surface garanti coupe-vent et imperméable.

You may also like