0

Votre panier est vide

À propos

1914

Chapitre 1

La société de vêtements Forest remonte à 1914, grâce à l'esprit d'entreprise de Foresto Bargi, qui a commencé sa carrière en tant que tailleur-couseur de vestes pour hommes pour 70 centimes pièce. Pendant le combat de la Première Guerre mondiale, un tissu hydrofuge unique utilisé par les troupes anglaises attira son attention. À son retour à Pise, il a ouvert un petit laboratoire où il a commencé à confectionner des vêtements résistant à l'eau en utilisant le même tissu, qu'il avait commencé à importer d'Angleterre. La demande a augmenté rapidement et Foresto a commencé à produire plusieurs tailles, imitant la nouvelle tendance américaine. Le laboratoire s'est rapidement transformé en une grande usine de vêtements, qui est devenue l'une des plus grandes en Italie. C'est à ce moment-là qu'il a eu l'idée de parrainer des voitures de course participant au Grand Prix, y compris des voitures de Formula 1, afin de mieux promouvoir son produit.

1960

Chapitre 2

Au début des années soixante, son fils Cirano a commencé à travailler avec lui. Cirano a observé l'évolution sociale en cours, en particulier entre 1962 / 1965, lorsque les masses contestaient le système du travail et que les nouvelles générations protestaient contre le mode de vie de leurs pères. 80% de ces jeunes portaient la célèbre veste «Eschimo». Cirano a compris que le moment était bien choisi pour présenter au marché une collection reflétant le style du nouvel état d'esprit collectif et a donc fondé une branche de Forest qu'il a appelée Forest Mec.
L'offre de Forest Mec portait sur le type de chemises, de jeans et de vestes que portaient les ouvriers américains. Les produits ont eu un tel succès qu'ils ont même été exportés aux États-Unis. À New York, les costumes des hommes ont été remplacés par une combinaison de pantalons et une chemise très stylisée en tissu assorti. Dans sa recherche de marchés du travail à faibles coûts, la société a choisi la Chine, qui deviendrait une source d'approvisionnement importante. À 1964, ils ont ouvert un bureau à Hong Kong, car les vêtements ainsi fabriqués ont été acceptés conformément aux normes de qualité élevées du marché européen.

2010

Chapitre 3

La société est dirigée par Nicolas Bargi, petit-fils de Foresto, la troisième génération d’entrepreneurs à développer l’entreprise créant le Ganesh et Save the Duck marques et la croissance globale de la société locale en la transformant en une société de renommée internationale. Dans 2014, «Gruppo Alchimia» a acquis une participation dans Forest srl. Le résultat est une entreprise plus forte d'un point de vue administratif, financier et logistique. Forest gère toujours son activité de manière stratégique.
La société a déménagé son siège social à Via Arcivescovo Calabiana 6, à Milan.
Les nouveaux bureaux, situés dans le bâtiment d'un imprimeur historique de la ville, abritent les salles d'exposition, les bureaux de gestion, de vente et de conception, ainsi que les archives historiques de la société.

Aujourd'hui

Chapitre 4

Save The Duck a lancé son plan de croissance sur trois ans et annoncé une nouvelle structure d'actionnariat. Progressio Sgr, par l'intermédiaire du fonds Progressio Investimenti III, a acquis la majorité du capital de la société dirigée par Nicolas Bargi. Marina Salamon, qui détenait 51% des actions de la société par le biais d'Alchimia Spa et un partisan de la marque qui a sauvé plus d'un million de canards 3 depuis le début, se lance. Nicolas Bargi, qui a créé la marque sur la base de ses croyances personnelles en 2017, restera à la tête de la société. La croissance de la marque se poursuit non seulement sur le marché intérieur, mais également à l'étranger et sur les canaux de vente numériques.

Désolé, il n'y a pas encore de tableau des tailles

About us

1914

Chapter 1

The Forest clothing company dates back to 1914, thanks to the entrepreneurial spirit of Foresto Bargi, who started his career as a tailor sewing men’s jackets for 70 cents apiece. While fighting in the First World War, a unique water-repellent fabric used by the English troupes caught his attention. Upon his return to Pisa, he opened a small laboratory where he started fashioning water-resistant garments using that same fabric, which he had started importing from England. Demand grew rapidly and Foresto started producing several sizes, imitating the new American trend. The lab quickly turned into a large clothing factory, which went on to become one of the largest in Italy. That was when he came up with the idea to sponsor race cars participating in the Grand Prix, including Formula 1 cars, to better promote his product.

1960

Chapter 2

At the beginning of the Sixties, his son Cirano started working with him. Cirano observed the social evolution that was taking place, specifically between 1962/1965, when the masses were contesting the labor system and the new generations were protesting against their fathers’ way of life. 80% of these youngsters wore the famous “Eschimo” jacket. Cirano perceived that the timing was right to present a collection to the market that reflected the style of the new collective mood and as a result founded a branch of Forest that he called Forest Mec.
Forest Mec’s offer revolved around the kind of shirts, jeans and jackets American laborers were wearing. The products were so successful they were even exported to the US. In New York men’s suits were substituted by an outfit of pants and a very stylized shirt in matching fabric. In its search for low-cost labor markets, the company chose China, as it would become an important supply source. In 1964 they opened an office in Hong Kong because the garments manufactured there were accepted by the high-quality standards of the European market.

2010

Chapter 3

The company is run by Foresto’s grandson Nicolas Bargi, the third generation of entrepreneurs to develop the business creating the Ganesh and Save the Duck brands and globally growing the local company by turning it into an internationally renowned one. In 2014 ‘Gruppo Alchimia’ acquired a stake of Forest srl. The result is a stronger company from an administrative, financial and logistic standpoint. Forest still strategically runs the business.
The company moved its headquarters to Via Arcivescovo Calabiana 6, in Milan.
The new offices, situated in the building of a historical printer of the city, houses the showrooms, the management, sales and design offices, as well as the historical archives of the company.

Today

Chapter 4

Save The Duck has launched its three-year growth plan and announced a new shareholding structure. Through the fund Progressio Investimenti III, Progressio Sgr has acquired the majority stake of the company led by Nicolas Bargi. Marina Salamon, who held 51% of the company shares through Alchimia Spa, and a supporter of the brand that saved over 3 million ducks in 2017 from the start, is exiting. Nicolas Bargi, who created the brand based on his personal beliefs in 2011, will remain at the helm of the company. The growth of the brand continues not only in the domestic market but also abroad and on the digital sales channels.

Sorry there is no size chart available yet